Conde Nast Traveler, Chine
Les meilleurs des meilleurs hôtels
Informations locales
-
01:55

HÉBERGEMENT

Regent Porto Montenegro offre trois ailes d'hébergement, où nos hôtes peuvent vivre une expérience cinq étoiles de luxe dans un style chic Riviera italienne, entouré de la sophistication nautique qui incarne l'essence de cette belle destination protégée par l'UNESCO.

Réservez votre séjour au Regent Porto Montenegro pour vos prochaines vacances en famille ou pour une retraite romantique.

Nos dernières offres

Aile Venezia

Puisant leur inspiration dans les merveilleuses vues de la baie et des montagnes, les 87 chambres, suites et penthouses d'une à trois chambres de l'hôtel allient sophistication classique et élégant thème nautique, conçu par Tino Zervudachi de Mlinaric, et Henry & Zervudachi de Paris. Rappelant une cabine privée sur un paquebot de luxe, chaque espace multifonctionnel est enveloppé de tissus naturels somptueux, dans une palette apaisante de bleus, beiges et bruns acajou. Les détails de conception distinctifs se combinent avec la technologie de pointe pour répondre aux besoins des voyageurs exigeants, tout en vous immergeant dans un confort absolu

Vue sur l’Aile Venezia

Regent Pool Club Résidences

Les 62 suites d’une à trois chambres et penthouses de l'Regent Pool Club Résidences sont une harmonie d'élégance et de repos. Les nuances de beige ainsi que le mariage de paille et d'herbe contrastent harmonieusement avec des meubles somptueux au sein de riches tons foncés pour créer une oasis sereine, teintée d'influences locales. Inspiré par la Riviera italienne, l'espace de vie offre un confort moderne avec une touche raffinée, où les dernières installations modernes et les terrasses paysagées dans la plupart des chambres se mélangent parfaitement pour créer une retraite luxueuse à   la méditerranéenne.

Vue sur l’Regent Pool Club Résidences

Conde Nast Traveler China
Ultimate luxury accommodation choice in Montenegro
Local Information
-
06:00

Accommodation

Regent Porto Montenegro offers two accommodation wings, where guests can experience five-star luxury in the chic style of the Italian Riviera, or surrounded by nautical sophistication that embodies the essence of this beautiful UNESCO destination.

Book your stay at Regent Porto Montenegro for your next family vacation or romantic retreat.

View Our Latest Offers

VENEZIA WING

Inspired by the mesmerizing views of Boka Bay and the sea, the Venezia Wing’s 87 one- to three-bedroom rooms, suites and penthouses combine classic sophistication with an elegant nautical theme, designed by Tino Zervudachi of Mlinaric, Henry & Zervudachi, Paris. Reminiscent of a private cabin on a luxury liner, each multifunctional space is swathed in sumptuous natural fabrics in a calming palette of blues, beiges and mahogany browns. Distinctive design details combine with advanced technology to offer guests the ultimate in luxury and comfort.

View Venezia Wing

AQUA WING

The Aqua Wing’s 62 one- to three-bedroom rooms, suites and penthouses are a symphony of elegance and repose. Earthy shades of beige, straw and grass contrast harmoniously with sumptuous furniture in rich dark tones to create a serene oasis, peppered with local influences. Inspired by the Italian Riviera, the living space offers modern comfort with a refined touch, where the latest amenities and landscaped terraces in most rooms blend harmoniously to create a luxurious Mediterranean retreat.

View Aqua Wing